Graph Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez vous améliorer en Graphisme? C'est ici que sa se passe !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques suggestions. ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
¤V¤




Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2011

Quelques suggestions. ;) Empty
MessageSujet: Quelques suggestions. ;)   Quelques suggestions. ;) Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:29

Bonjour à tous,
Voilà, je viens de m'inscrire mais j'ai déjà quelques suggestions.

1) Pourquoi ne pas avoir fait une partie pour l'évaluation du niveau ? En effet, on ne peux pas forcément savoir soit même. L'idée donc, ce serait de faire un petit formulaire qui permettrait aux membres d'être évalués. Ce test ne serait bien sûr pas obligatoire, mais pourrait accompagner la présentation, ou être placé avant les cours. Les évaluations seraient corrigées le plus vite possible par un certain nombre (3 ou 4 suffisent) de graphistes et professeurs.
On pourrait demander (par exemple) de créer une banière, un kit et wallpaper. Eventuellement une ou deux créations au choix, en plus. Wink

2) Pourquoi avoir interdit certaines parties en dessous d'un certain nombre de messages ?! Vous pourrez remettre ce système si vous croulez vraiment sous la pub, mais pour l'instant, il y a vraiment trop peu de monde sur le forum ... Wink

3) Êtes vous inscrit à d'autres top-sites ? Si oui, pourquoi ne pas les avoir tous mis sur la page d'accueil ? Si non, faudrait le faire, ça vous permettrait de vous faire connaître, je vous assure. Wink

4) Les tutos dans exposition ? /:
Je pense que ça devrait être dans une partie "atelier graphique", avec les ressources pour le graphisme et cette (possible) évaluation de niveau, juste avant les cours. [Enfin, ce n'est que mon avis. ^^]

Bien. Je crois que c'est tout pour l'instant. Exepté peut être, le wallpaper du forum. Carrément simple, faudrait voir à faire quelque chose d'une meilleurs qualité, c'est un forum de graphisme, non ? ;p

¤V¤

Edit : En fait, j'ai encore quelque chose à rajouter !
5) Y'a pas de partie où poser ses questions !!!
Et moi j'en ai une, donc j'en profite pour la poser : où doit on poster les formulaires pour devenir graphiste/prof' ? Envoyer à l'admin ? Répondre à la suite ? Poster dans un nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions. ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Galaxy :: Graph Galaxy :: Suggestions-
Sauter vers: